Critique de LadyCrepuscule

Une Romance sur fond de "Brother's best Friends " et de" Fake dating" saupoudré de défis entre Campus concurrents 🤩

🔹 Emily est une jeune femme timidement maladive, depuis un traumatisme... mais bien décidée à progresser, elle quitte le cocon familial de San Francisco pour vivre l'aventure New Yorkaise...

🔹 Malgré la présence et le soutien de son frère et de sa meilleure amie, Em nous montre la difficulté de ce handicap,et son besoin d'y arriver par elle même 💪

🔹Du côté de Benjamin, capitaine et Quaterback de Columbia, son passé l'empêchant de créer une relation stable,il pense avant tout aux autres et plus précisément à son équipe et ses amis qu'il considère comme sa famille 🥰

🔹Le côté généreux et spontané de Ben ,va avoir une incidence direct sur la nouvelle, à commencer par sa timidité...

🔹 J'ai adoré l'esprit de compétition de cette Romance ainsi que la solidarité indéniable de ce groupe ! Quant à ce duo ,il est mimi tout plein et demontre à quel point on peut se surpasser lorsque l'on se sent aimé 🤗 ❤️

➡️ Bref, une belle Romance qui aborde le harcèlement et la confiance envers autrui... que j'ai adoré et vous recommande !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..