Critique de charlet-laurence

🙍‍♀️ Courtney, une jeune femme du Texas, blonde aux yeux bleu et très intelligente termine ses études avec les félicitations du jury. Elle est très émotive et impulsive, pense aux bien être de ses proches. Elle s'accroche à ses espoirs er valeurs.
💁Drew Fischer, un policier avec une envie de faire son travail correctement. Il est empêtré dans une relation depuis 3ans dont il est peu épanoui. Soutenu par ses proches et sa colocataire il réalise ce qui est bon pour lui et l'alcool aidant il tombe dans les bras de celle qui l'attends depuis lgt.
👩‍❤️‍💋‍👨 C'est un friends-coloc to lovers. Ils se connaissent depuis plusieurs années mais d'un coup tout évolue et malgré l'envie de prendre leur temps, ils Partagent beaucoup en peu de temps.
👨‍👩‍👦‍👦 Il y a Viola la meilleure amie de Courtney et soeur de Drew ainsi que Travis le meilleur amis de Drew et patron de Viola. Ils se connaissent depuis longtemps, se connaissent bien et se supportent dans leurs vies. Ensuite, il y a Mia, la petite amie ou plutôt ex petite amie de Drew qui amène du suspense.
🖋 La narration est majoritairement côté courtney mais il y a également les chapitres de drew.
❤️ Pour commencer, j'ai commencé ce livre sans savoir qu'il était prit dans une saga, avec des tomes avant que je n'ai pas lu. Ils concernent le couple d'ami. Alors, en ce qui concerne les personnages, ils sont plutôt simple et appréciables, mais assez peu creusé en terme de psychologie. Pour la romance, c'est un peu cliché (la nana tome amoureuse du grand frère de sa meilleure amie, qui lui réalise son attachement quand elle s'éloigne de lui.... Sans oublier le côté policier il est très exploité lors des relations intimes), mais l'attirance décrite est plutôt palpable. En bref, l'histoire tourne autour de la formation du couple Drewtley bien que sur la fin il y a plus de suspense et d'intensité, a voir dans la suite. le petit plus c'est de parler de dessous du metier de policier. C'est une lecture très rapide et plutôt simple, qui est sympas.