Critique de saraerz

C'est un véritable coup de coeur qui devrait être lu par tout le monde !

Ce livre donne une claque monumentale ! Il enseigne la vie tout simplement !

Mais attention si vous osez vous lancer dans la lecture de ce chef-d'oeuvre, sortez les mouchoirs !! Ce livre nous donne une véritable leçon de vie !

Pour une fois je vais parler design ! Ce livre contient des images et oui ! Et des images juste incroyables ! Je ne vous les montrerais pas c'est à vous d'aller à leur découverte !

Il y a un détail que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est que l'autrice nous fait une petite présentation rapide des personnages avant le début de l'histoire ! Et ça je trouve qu'on le voit rarement dans les livres !

Pour faire encore plus dans l'originalité, l'autrice fait vivre la nature et je trouve ce concept juste incroyable !

Concernant les personnages :

Arthur est un véritable imbécile, matcho… bref tout ce qu'on déteste au début de l'histoire ! Mais on remarque une réelle évolution au fil des pages ! On ne peut qu'apprécier ce changement ! Pourquoi un tel changement ? A vous de le découvrir 😉

Rouge elle m'a juste boulversé ! Elle est forte et en même temps si fragile ! le contraste peut paraître insensé mais pour le comprendre il faut se plonger dans l'histoire !

Natacha est plus un personnage secondaire mais reste tout de même très importante !! Elle ne se laisse pas faire et a une force de caractère incroyable !

Venez à votre tour vous plonger dans cette histoire qui vous fera danser entre humour, tristesse, amour, nature et douceur !

Vous l'avez déjà lu ?
Il vous tente ?

Vous aimez la nature ? La romance ? La fantasy ? le surnaturel ? Les leçons de vie ? Alors vous n'avez plus qu'à plonger dans ce livre rempli d'émotions du début à la fin !