Critique de Jaina324

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure de ce roman de m'avoir fait confiance pour lire son livre et en donner mon avis !

Je trouve que le livre est déjà très beau en lui-même : la couverture, les illustrations à l'intérieur ainsi que les marques-pages sont vraiment magnifiques !

Ensuite, les personnages sont très bien illustrés et on comprend très bien leur caractère. L'auteure a réussi à nous faire rentrer dans la tête de ses personnages et à nous faire "anticiper" leurs réaction en fonction des évènements.

L'univers du livre est bien expliqué, ce qui fait que nous ne nous perdons pas dans la temporalité du livre; tout se suit bien.

J'ai beaucoup aimé la plume, et le fait que le livre soit fantastique est surprenant (même en connaissant le genre du livre, l'univers est tellement bien amené qu'on l'oublie au début).

Malgré tout ces points positifs, je ne me suis pas attachée aux personnages ce qui a rendu ma lecture un peu plus compliquée. Mais bien sûr, cela ne change pas le fait que je recommande ce roman !

Bonne lecture !