Critique de Moonshine

Je me suis laissée séduite par le résumé de ce roman. Une histoire de meilleurs ennemis c'est mon dada. Travis et Viola se connaissent depuis l'enfance. Avant, ils étaient soudés comme les deux doigts de la main. Puis Viola a grandi et elle est devenue une magnifique jeune femme. Travis quant à lui est devenu un homme ambitieux, sûr de lui (même un peu trop) et beau comme un dieu. Lorsque Viola a compris que Travis ne s'intéresserai jamais à elle, préférant sauter toutes les belles femmes de la terre, elle a vite lâché l'affaire et s'est mise à le détester. Depuis c'est la guerre. Et c'est un véritable calvaire !

Viola doit habiter l'appartement de son frère qu'il partage avec Travis durant deux semaines. Viola est une jeune fille studieuse qui aime travailler. Travis ne pense qu'au sexe. Et quand ce dernier ramène conquête après conquête, Viola n'en peut plus. Et elle décide d'entre en guerre. Tous les coups sont permis et parfois les plus crus. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/cest..