Critique de ladyoga

Un très grand merci à Babelio et son opération Masse Critique. J'aime écouter France Culture, mais en général dans l'espace confiné de ma voiture. Ici j'ai pu découvrir l'existence de cette magnifique revue, et oui pour la première fois France Culture Papier entre mes mains pour son onzième tome...
Il est vraiment agréable de profiter de ces articles d'excellente qualité rassemblés autour de trois thèmes, l'expérience du monde, l'atelier du savoir et les chemins de la création pour faire entendre la voix des artistes. J'ai beaucoup aimé retrouver des archives, notamment le premier entretien radiophonique de Françoise Sagan le 28/08/1956, et l'insolence de Marguerite Duras du 20/11/1973. Un bonheur pur de lire tous ces articles, même si j'ai fait durer ma lecture, on ne lit pas ce type de revue d'une traite comme un roman.
Je tiens à souligner également la grande qualité de l'objet lui même, un beau papier, une belle mise en page, qui me pousse à croire que la presse écrite peut avoir encore de beaux jours devant elle, tant que des lecteurs comme moi apprécient le papier. J'ai aussi une pensée pour les malentendants et en remercie France Culture.