Critique de Chroniques_Aleatoires

Pour ma part, un roman qui ne manque pas de fraicheur et de dépaysement avec une écriture fluide et agréable à lire. Bridget et Harry forment un couple charmant, peut-être un peu trop sans doute pour certains. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont ennuyants, il manque tout simplement un petit quelque chose pour rendre ce couple davantagement intéressant. Surtout que l'histoire se déroule en partie en mer, on s'attend sans doute à plus d'adrénaline à certains moments de l'histoire. Cependant, ce couple représente l'authenticité du couple romantique tel que l'on connaît dans les contes. Bridget représente un peu la princesse en détresse et Harry, son preux chevalier. L'histoire oscille entre le conte et la réalité avec une note de piraterie, tellement légère que l'auteure aurait du davantage exploiter selon moi.
En conclusion, un roman pour les mordus de romances historiques et qui veulent se dépayser aux sons léger des mers ou dans les bras d'un prince devenu charmant.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..