Critique de klimt4

RÊVER
FRANCK THILLIEZ.
1/ RÉSUMÉ :
quatre enfants enlevés aux quatre coins de France. Enlevés et remplacés par des épouvantails , habillés de leurs vêtements avec leurs cheveux , immaculés de sang.Scènes horribles pour les enquêteurs. Pourquoi ces quatre enfants ? Ils ont tous un point commun.
Abiguel , expert psychologue dans la criminalité est au coeur de l'histoire. Elle enquête dans cette affaire. Elle est atteinte d'une narcolepsie sévère. Cela ne lui facilite pas la tache , ni aux enquêteurs , ni à ses collègues.
Une trame qui va de rebondissements en rebondissements.

2/ MON AVIS :
C'est le premier roman de Franck Thilliez que je lis . Quel coup de coeur , mes amis ! Un vrai cadeau de Noël !
Que de travail pour bâtir ce roman.
Les recherches sur la narcolepsie - cataplexie: je suis allée chez Monsieur Google pour en savoir davantage sur cette maladie : les phases du sommeil , les conséquences.
Un lourd travail , également , sur les autopsies : j'ai appris beaucoup de choses ...
J'ai bien aimé le test sur le sommeil sur le site du livre que j'ai fait avec enthousiasme !
Vous l'aurez compris : J'ai ADORE.
Mais quelle lecture vais - je pouvoir prendre après ce chef d'oeuvre ?