Critique de kevinfolco

Dans cette ultime rencontre, nous allons retrouver tous les couples que nous avons pu découvrir dans les tomes précédents.
Leur rencontre était écrite depuis le début car Marla sait qu'un grand malheur va arriver s'il n'est pas empêché.
Le mal est là et il veut prendre la lumière pour devenir plus fort et régner sur cette terre.
Sebastian,Olivia, Dan , Anne, Ozir et Marla ont tous un rôle important et devront unir leur force pour vaincre cette entité.
Un démon cruel que Sebastian et Ozir connaissent bien et qui fait ressurgir les ombres du passé.

Elodie François termine sa saga sur un tome époustouflant, riche en révélation et en émotions.
Cette rencontre entre les différents personnages est une réussite et nous surprend durant cette aventure.
Ce combat final contre le mal est palpitant et on est totalement pris dans les évènements.

Cette saga est un énorme coup de coeur pour moi.
Les personnages sont tellement attachants , les couples sont beaux et on les adore de plus en plus.
L'histoire est une petite merveille. L'auteure possède une belle plume fluide et addictive.
Un vrai plaisir à découvrir et lire cette quadrilogie.

Je vous conseil énormément cette saga.