Critique de Kenehan

Récupéré gratuitement à l'occasion des "12 Jours iTunes", j'ai pu découvrir ce premier album sur mon iPhone. de Largo Winch, je ne connais pas grand chose si ce n'est la série télé qui passait à la télé quand j'étais plus jeune.

Je me suis donc plongé dans les origines de Largo Winch. Pour un début, l'histoire est déjà riche en péripéties, ce qui laisse supposer que la vie du jeune héritier ne sera pas de tout repos. Les personnages sont bien introduit et on commence à cerner certaines pistes les concernant.

Les éléments sont là pour une histoire riche et prometteuse et je suis plutôt content d'avoir pu découvrir ces premières planches. Mais je m'arrêterais-là. le monde de la finance c'est vraiment pas mon truc. D'ailleurs, les passages évoquant le fonctionnement du groupe, les complots politico-financiers, etc. m'ont plutôt ennuyé.

En conclusion : j'ai essayé mais malgré ses qualités, l'univers de Largo Winch n'est pas pour moi. Au moins, je suis fixé !