Critique de Yunali

On rentre de suite dans le vu sujet puisque l'on assiste dès les premières pages à la confrontation entre Nerio Winch et un homme mystère. Sauf que cet affrontement ne tournera pas en faveur de Nerio, dirigeant du Groupe W.
Les directeurs des différentes entreprises du Groupe W vont cependant apprendre que Nerio avait un fils adoptif, et c'est ce dernier qui devrait donc hériter des rênes du Groupe! Autant dire que cela est sujet à de vifs questionnements et réactions plus qu'hostiles de la part de certains.

C'est un tome de présentation, où l'on rencontre les personnages principaux de l'histoire, à commencer par Largo et les différents directeurs du Groupe W.
Largo n'apparait vraiment pas comme un futur dirigeant à la tête d'un empire, c'est plutôt un bagarreur et séducteur.

J'ai bien aimé ce premier tome, même si j'avoue avoir trouvé quelques situations peu crédibles (comme ce qu'il se passe dans les prisons en Turquie); mais après tout ce n'est que de la fiction!

Les dessins ont quant à eux un peu vieilli, mais ça donne quand même du charme à l'histoire, ça ne m'a pas déplu.

En tous cas vu que j'aime bien les histoires de conspiration, thriller, etc, j'ai hâte d'en savoir plus sur Largo, Nerio et le Groupe W!