Critique de Lucille1

Rien à redire concernant ce livre. Il est génial ! Ça fait du bien de me plonger dans un roman où l'héroïne na pas connaissance du monde surnaturel. Ce qui ma fait le plus rire, c'est la manière dont elle a soudainement basculé de l autre côté de la réalité : elle a failli faire une chute mortelle depuis la fenêtre de son appartement, car elle se penchait trop vers le vide. Et bien sûr le bienveillant Jacob vole à son secours. Immédiatement après cet événement on est embarqué dans une incroyable aventure. On découvre pas mal de choses sur les démons mais aussi leurs pouvoirs, que je trouve très particuliers. Car chaque démon est associé à un élément, qui peut par la suite contrôler. Ça me rappelle un peu certains romans de magie, qui mettent en scène des sorcières capables de maîtriser un élément. Vraiment je n ai que du positif à dire concernant ce livre. L'intrigue est captivante, les personnages attachants et l'univers riche d'informations.