Critique de Siabelle

C'est après mon livre fantastique, j'ai eu le goût de lire une lecture légère. Je me suis donc lancée dans une BD : «Marsupilami, Capturez un Marsupilami !»

À propos de la page couverture : les couleurs sont vives, le format est idéal et c'est très attrayant pour le regard. On voit Marsupilami qui se tient sur une corde dans la nature. J'ai l'impression qui cherche à faire un mauvais coup. Si quiconque aperçoit un Marsupilami, attention, attention !

Dans la BD, les dessins sont captivants, les personnages sont attachants. C'est très agréable à regarder et les histoires font rires.

J'aime suivre Marsupilami dans ses aventures, il est espiègle, drôle et taquin. Cette citation me plaît beaucoup : «Croyez pas tout c'qu'on raconte; je sais maintenant ce qui donne du ressort ! C'est l'amitié... et l'imagination !»

C'est une lecture que je vais poursuivre pour son originalité et c'est une lecture qui fait sourire et qui ensoleille.

C'est grâce à mes amis sur Babelio avec vos BD, ça m'a tentée d'en ouvrir une. C'est vrai que ça détend et c'est reposant. Il faut parfois prendre une pause et retrouver son coeur d'enfant.