Critique de kristobalone

J'attaque directement par le tome 2 grâce à la Masse Critique d'Avril et je profite de l'occasion pour remercier Fluide Glacial, non seulement pour cet album offert, mais aussi pour toutes les heures de franche rigolade dont je jouis depuis presque 40 ans que je lis leurs publications !
Je commence par le deuxième donc et tant mieux parce que si j'en crois certains avis, le premier est mieux. C'est qu'il doit être franchement hilarant ! Et je le lirai donc bien volontiers, et le troisième aussi et le quatrième …
Parce que, pour en revenir à ce deuxième opus qui nous intéresse présentement, en ce qui me concerne, il m'a fait rire aux éclats !
Pas à chaque fois, bien entendu, mais plus d'une fois et cela m'a rappelé les belles heures de mon adolescence où je lisais Fluide Glacial dans le métro et déclenchais des fou-rires en cascade.
Le temps passe, les vieux et les vieilles font partie du décor plus que jamais et lorsqu'il sont drôles ils le sont plus terriblement encore !
Les punchlines sont fracassantes et j'ai vraiment ri de bon coeur.
J'adore les mémés !

Lien : https://christophegele.com/2..