Citations sur Si fraîches (1)

La sexualité et ses manifestations plurielles changent tout au long de la vie en fonction de la situation personnelle, émotionnelle, conjoncturelle et physique. Nous pouvons ainsi affirmer que la sexualité "n'est pas", mais qu'elle "devient". L'expression de la sexualité évolue au fil des ans pour devenir sensuelle, au-delà les urgences parfois. On apprend à apprécier d'autres choses, d'une sexualité plus calme et plus tranquille. Les baisers, les étreintes, le contact de la peaux, les caresses, la proximité dans la relation et l'autoérotisme occupent un nouvel espace qui dépasse la stricte génitalité si prisée à une autre époque.

(note de KrisPy : je n'ai fait aucune faute, j'ai recopié à l'identique ce qui est inscrit dans le livre. C'est comme ça tout du long, des fautes bizarres, des mots qui manquent... et toujours, ce sens aigüe de la généralité. voir ma critique)