Critique de homelaet

Et nous revoilà parti pour une histoire totalement inédite et encore non adaptée au cinéma pour la suite des aventures de nos jeunes héros venus d'un autre monde. C'est vrai que je vous avais dit que j'avais adoré le premier volume... mais ça c'était avant. Maintenant j'adore encore plus cette histoire.

Je dois dire que quand vous aimez un premier tome vous avez quelques petites appréhensions à vous mettre à lire le deuxième, de peur d'être déçu ou que l'histoire prenne une tournure que vous n'allez pas aimer.

Et là, j'ai tout aimé, adoré, dévoré et j'ai rarement englouti un livre aussi vite.

Pour ce deuxième opus, on se plonge dans l'univers des autres numéros et on découvre ainsi où ils ont vécu. On voyage avec Marina, numéro sept, en Espagne. On continue aux Etats Unis avec nos merveilleux numéro quatre et numéro six.

Ce que j'ai surtout adoré dans ce 2ème tome c'est l'alternance des personnages principaux au centre de l'action. Certains chapitres seront racontés par numéro sept et d'autres par numéro quatre.
Mais vous découvrirez bien d'autre chose à travers ce volume : d'où viennent ils, comment s'est passé leur atterrissage, comment ont-ils fait pour survivre au début... Et vous aurez également le droit à la venu d'un nouveau numéro mais là je ne vous en dis pas plus et ca sera à vous de le découvrir.

Si vous avez aimé le premier vous adorerez le deuxième.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/