Critique de Lightjok

Globalement, j'accroche toujours autant à l'univers et l'histoire générale se précise. Il y a beacoup de découvertes dans ce tome. On en apprend d'avantage sur l'arrivée des Loriens sur Terre grâce à la fameuse lettre de Henri et j'ai beaucoup aimé découvrir les différents Dons des nouveaux personnages ( N°7 et N°9). On en apprend même un peu plus sur les Mogadoriens. Comme dans le premier tome, l'action arrive progressivement pour atteindre son paroxysme à la fin. Celle-ci se termine sur un cliffhanger et j'ai été extrêmement frustrée de ne pas connaitre le fin mot de l'histoire. le style, quant à lui, est toujours aussi visuel. Je n'avais aucune difficulté à m'imaginer les différentes scènes du livre.

J'ai hâte de me plonger dans la suite pour faire la connaissance des petits nouveaux. Malgré quelques accrochages avec N°4 et le manque d'action chez N°7, ce tome garde la mention coup de coeur tout simplement à cause de l'histoire des Loriens en elle-même.
Lien : http://lightjok.eklablog.com..