Critique de Wolf4429

très bon livre. on retrouve john/numéro 4 directement après l'intrigue du premier tome. on fait également la connaissance d'une autre lorienne: marina. cette nouvelle héroine est d'ailleurs très agréable à suivre, et ses aventures permettent de faire une pause avec celles mouvementées de john.
la fin reste encore mouvementée, un peu trop a mon gout |masquer] j'aurais apprécié une description physique de numéro 9 |/masquer]
à travers ce tome on rencontre de nouveaux personnages, et on s'y attache. mais pas assez pour certains, |masquer] adelina|/masquer] et trop pour d'autres |masquer] HECTOR!!!|/masquer]
on en apprend un peu plus sur les loriens et sur mogadore, suffisamment pour pouvoir nous tenir en haleine. on se demande bien où veut en venir l'auteur, meme si on sent qu'il maitrise son intrigue.

pour conclure j'ai retiré une étoile, pour les points négatifs plus hauts concernant les personnages, mais, cela reste une histoire assez solide a mon avis, meme si on à l'impression que parfois l'auteur