Critique de SebastienCreo

C'est ma deuxième expérience avec cet auteur de Business thriller, la dernière fois j'avais trouvé bon le livre de la Dynastie Hancock. Cette fois-ci, on rentre encore dans la bourse de New York en plein dedans, mais lorsque le jeune Mace McLain ce voit confier un contrat fort lucratif pour la Walker Pryce & Company soit mettre deux milliard de dollars en crédit en prévision d'une base des valeurs marchandes des propriétés des plus riches millionnaires et milliardaire de New York. Comment en créant de toute pièce une attaque à la bombe avec une équipe de terrorisme nommé Wolverine qui travail sous la tutelle de la CIA. Oui, rien que ça, autant la dernière fois je l'avais comparer à un John Grisham autant cette fois il me fait penser à un autre auteur de Business thriller j'ai nommé Joseph Finder. le roman est bon, bien sûr, l'écrivain à décrit les deux seule personnage féminin comme étant des femmes très attirantes ou tout les hommes rêves de coucher avec elles. L'intrigue est intéressante comme toujours, parfait si vous voulez changé d'auteur le temps d'une fin de semaine. Bonne lecture !