Critique de Tatooa

Trouvée chez mon bouquiniste, le titre m'a plu. Bon, mon bouquiniste étant à Lyon et moi à l'opposé, je n'ai pas pu le feuilleter, sans quoi je crois que je ne l'aurais pas pris...

En effet, les dessins sont très anguleux et un peu fouillis, peu esthétiques, pas vraiment ma tasse de thé. Par contre ils sont très colorés et attirent l'oeil, ce qui fait que j'ai fini par m'y habituer, voire même par apprécier, tout arrive !

J'ai bien aimé. On n'y comprend pas grand chose et on ne sait pas où on va, mais les personnages sont sympas, la fantasy est bien présente à plusieurs niveaux (magie, démons, etc). Je ne vais pas m'étendre pour pas spoiler, mais on se demande "qui" est "Petit", et c'est pas dans ce tome 1 qu'on a la réponse, forcément. Je ne sais pas trop si je vais continuer, j'en ai déjà trop en court, mais si ça vous botte, sachez que cette série (qui date, maintenant) est dispo en intégrales, ce qui est beaucoup mieux ! ;-)