Critique de LunaZione

Froid comme une tombe est également une très belle surprise : il est pile dans la continuité des deux tomes précédents et pourtant l'histoire reste différentes des autres et pleine de surprises...

J'ai apprécié retrouver Cat et Bones. Finalement j'apprécie vraiment de plus en plus la jeune femme même si elle est de plus en plus une héroïne conventionnelle de bit-lit. En tout cas, j'aime beaucoup son caractère bien trempé et le fait qu'elle ne cherche pas à cacher ses sentiments pour Bones. Elle a une vraie droiture de vie et ça, ça me plait !

J'aime bien Bones, mais relativement sans plus : il est vraiment trop possessif et même si c'est un trait commun des vampires, c'est vraiment un point qui m'énerve. Cela dit, au fond, il me plait bien.

J'aurais bien aimé voir un peu plus Denise et Justina dans ce tome : même si elles sont présentes, il ne m'aurait pas déplu de les voir encore un peu plus.

L'histoire de ce tome m'a bien plu. Pour le coup, l'heure tardive de ma lecture fait que je ne me souviens plus trop de ces détails, juste que je l'ai bien aimé. D'autant plus que l'histoire commence très fort, sur le plan privé comme sur le plan professionnel...

Sans oublié l'humour du livre : j'aime les jeux de mots et les répliques cinglantes des personnages.

Pour le coup, comme le laisse deviner le point précédent, l'écriture de Janiene Frost est vraiment un gros point positif pour l'histoire : c'est fluide, simple, drôle. Très agréable à lire !

Je ne peux que vous conseillez de découvrir la saga Chasseuse de la nuit.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..