Critique de Nemith

Encore une fois j'ai été séduite par ce volume de Chasseuse de la nuit, comme pour les précédents les mêmes clefs du succès, humour, action, amour, personnes charismatiques ! Car ce sont bien les personnages qui comme toujours nous rendent addict à cette saga !

Attention si vous n'avez pas aimez les deux premier franchement ne continuez pas...

Mon seul bémol vient d'un fin trop facile mais je n'en dirait pas plus pour ne pas dévoiler à ceux qui n'aurait pas lu.

J'ai par contre beaucoup aimé dans se tome découvrir des personnages mais surtout découvrir en profondeur ceux que l'ont commençait à connaitre. Et comme toujours Jeaniene Frost sait écrire une intrigue qui se distingue de ce qu'elle a fait dans les deux volumes précédents ! Il y a oui du suivi avec les deux volumes précédent mais je trouve que cette auteur sait raconter une histoire dans la grande histoire. Quand je lis ces livres je n'ai pas l'impression de relire celui d'avant de retrouver la même intrigue. Bien sur il y a des éléments communs, Bones est un vampire il va pas demain se dire végétarien mais ces intrigues différents me pousse à toujours lire la suite contrairement à ces intrigues qui ne fissent qu'au bout de 25 volumes !

Encore une super lecture !