Critique de Melanie_F

Très heureuse d'avoir enfin pu retrouver Bones et Chaton dans leurs aventures. Dans ce tome, il y a de l'action du début jusqu'à la fin et comme à leur habitude le couple est en danger personnellement mais aussi dans leur vie privée. Je trouve, personnellement que ce tome est bien plus gore que les précédents (rien que le fait du chapitre consacré à la torture de Cat par son père Max, c'était barbare et très bien écrit puisque j'avais l'impression de le vivre. Il y a eu aussi le passage dans le club SM =/ rien que quand le mec se trimbale l'entre-jambe à l'air ça m'a bien fait rire mais bon quand tu sais que ça existe …). Les passages de tendresses et d'amour sont plus rare que dans les autres tomes mais leur amour est toujours plus fort jour après jour. J'ai adoré retrouver les autres personnages comme Juan qui me fait beaucoup rire avec son accent Espagnol (surtout le passage, ou il a ses yeux fixés sur les fesses de Cat après sa transformation), Rodney (je trouve qu'il le vit bien d'être une goule et qu'est ce que j'ai pu rire avec le passage ou Bones frôle l'excès de vitesse pour montrer que sa belle-mère a couché avec lui !!!) et Tate, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, peut-être parce que d'un certain côté il ressemble a Bones (le peu de passage ou il se retrouve seul avec Cat, je les trouve trop mignon et je pense qu'il a raison lorsqu'il dit que si Don les avait réunit plus tôt, elle serait tombée amoureuse de lui et non auprès de Bones. Ce qui est triste d'un côté car il l'aime vraiment tout comme Bones et je pense qu'il y a une part de Cat qui l'aime aussi.). Nous ne manquons pas aussi de frayeur et de tristesse (J'étais tellement triste lorsque Bones n'est pas rentré et qu'ils l'ont tous cru mort, sauf au moment ou il revient et que Chaton croit que c'est un rêve. J'ai trouvé ce passage très attendrissant.) Personnellement, ces deux personnages me font penser aux personnages Mr & Mrs Smith mais en plus naturelle rien que leur réplique « Bon dieu », « Sainte mère de dieu », « Bordel de merde » font penser a des personnes normales !!! En tout cas je conseille vraiment cette lecture que j'ai plus que savourer (la preuve je l'ai lu en une journée)