Critique de Phanie-j-c-g

Un livre à lire entre le tome 4 et le tome 5 de la série "la chasseuse de la nuit". Etant un spin off, les personnages principaux ne sont pas Cat et Bones, mais des personnages secondaires que nous avions déjà rencontrés dans les tomes de cette série de Jeaniène Frost. Cependant en lisant ce tome, ainsi que le suivant "l'étreinte des ténèbres" juste après le tome 4 "creuser sa tombe", nous comprenons mieux l'histoire de ce tome 5 "Réunis dans la tombe".
Personnellement j'aurai trouver plus logique que ces deux tomes soient numérotés logiquement par leur ordre dans cette série, soit tome 5 et 6 et donc ensuite le tome 5 "renuméroté" 7 mais je comprends que cela ne soit pas possible étant donner que la série principale est basée sur Cat et Bones; toutefois cela est perturbant quand on a pas connaissance de ces deux tomes spin off.
Bon, à part ces précisions; j'ai beaucoup aimer cette histoire de Spade, personnage que j'avais déjà apprécié dans les précédents tomes, et de Denise. Une plume toujours fluide et agréable.
Spin off: Une série dérivée se focalisant sur un ou plusieurs personnages d'une précédente oeuvre, ou ayant pour cadre un univers de fiction similaire sans pour autant avoir de personnage en commun avec elle.