Critique de Letempodeslivres

Dans la série chasseuse de la nuit, après Bones, c'était Ian mon chouchou puis Mencheres et enfin Vlad. Spade n'a pas su entré dans mes faveurs même si je l'apprécie assez.

Le premier tome m'avait donc intéressé mais pas autant que celui-ci ! J'ai adoré en apprendre plus sur cet ancien pharaon. Il est tout le temps impassible mais dans sa tête c'est chaud bouillant. Il avait des manies "mignonnes" dans ce tome et franchement, je suis toujours soufflée de son pouvoir. Et je m'extasie sans cesse de sa beauté. Ah...Ciel...

La froideur de Bones à son égard est justifié mais tenir aussi longtemps rancoeur alors que la personne s'est repenti, ça me dépasse. J'ai l'impression que personne ne ménage Mencheres ou ne fait attention à ses sentiments à cause de son âge. C'est injuste. Il ne le montrait pas mais ce tome a prouvé à quel point il était loin d'être totalement insensible. Il n'est pas un bout d'iceberg quoi.

J'ai beaucoup apprécié Kira ! Rien que son nom déjà, mais en plus c'est une fille droite et courageuse. Et leurs ébats m'ont bien plus intéressé que le tome 1. Bon, j'ai définitivement un soucis avec Spade je pense.Bref.

Dans toute l'histoire je n'ai ressenti de l'amertume que pour Radje et le frère de Kira (un imbécile insouciant qui manque de fessé).

J'ai lu d'une traite ce livre, c'était captivant et j'espère que s'il y a un 3e tome, qu'il sera sur Ian (vive Ian !).