Critique de Tatooa

L'avantage de devoir attendre entre les tomes, maintenant, c'est de ne pas me lasser ! Le tome 2 m'avait un peu déçue du fait que j'avais trouvé le personnage de Leïla insupportable. Ici ce n'est plus le cas, car l'action prime sur les "chouinages" féminins, muarf !

C'est toujours bien écrit, toujours haut en couleur (et en chaleur, lol), toujours plein d'action et Vlad est toujours aussi dingue, ce qui fait que j'ai adoré (et lu très vite) ce nouveau tome, je l'ai même trouvé un peu trop court, lol !

J'ai beaucoup aimé dans ce tome la partie "psychologique" de l'histoire de Vlad, ses répercussions sur son caractère. Je ne me souvenais pas qu'elle en avait tant parlé dans les tomes précédents, mais j'ai peut-être oublié, avec ma mémoire de "Dory"... C'est fou comme on peut se retrouver même dans un personnage totalement éloigné de soi et imaginaire... Vlad, avec ses failles et ses pouvoirs, est vraiment mon personnage préféré de l'ensemble des livres de bit-lit que j'ai pu lire.

Bref, j'aime vraiment beaucoup cette série (même si j'ai trouvé pour le coup que pour la taille du bouquin, entre tout, il y avait un peu trop de scènes de sexe) !