AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nono19


Cette nouvelle série est dérivée de la saga "Chasseuse de la nuit" même s'il n'est pas nécessaire de l'avoir lue pour suivre les aventures de Vlad et Leila.

Nous faisons la rencontre de Leila, une jeune gymnaste travaillant dans un cirque qui détient certains pouvoirs exceptionnels. Plus jeune, elle a été frappé par la foudre et elle s'est réveillée remplie d'électricité ce qui l'empêche d'avoir des contacts avec d'autres personnes sans oublier qu'avec sa main droite, elle peut voir le plus grand péché de la personne et remonter jusqu'à elle.
Un jour, Leila se fait enlever et doit localiser pour ses ravisseurs, un certain Vlad qui n'est pas dupe. Il sent la présence de la jeune femme qui lui demande son aide.
Une collaboration étrange verra le jour et plus si affinités...

J'ai passé un bon moment avec ce tome que j'ai trouvé meilleur que les derniers tomes de "Chasseuse de la nuit".
Vlad est un personnage intéressant, charmeur, cruel, moqueur et j'avais envie d'en savoir plus sur son passé, ses motivations et ses amours. C'est chose faite!
Leila est une partenaire à la hauteur de ce vampire charismatique. Elle est puissante, a un fort caractère et ne veut pas tomber dans les bras de Vlad mais elle aura du mal à résister à l'attirance qui la pousse vers lui.

Leur relation est pleine de passion, d'attention, de joutes verbales mais aussi de peurs. Ils ne veulent pas s'attacher mais certaines choses ne dépendent pas de leur volonté...

Bones et Cat font une petite apparition à mon plus grand plaisir. Ce fut court mais drôle!

Pas mal d'action aussi dans ce tome entre la recherche des ennemis de Vlad, l'explosion d'une boîte de nuit, et la confrontation finale qui n'était peut-être pas finale...

Ai hâte de lire le prochain tome pour voir comment évolue la relation de Vlad et Leila ainsi que les ennemis qu'ils rencontreront en chemin ...
Commenter  J’apprécie          100



Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}