Critique de Annawenn

Hugo avait un rêve d'enfant, devenir guide de haute montagne. Mais devenu adulte, il a d'autres ambitions et un plan de carrière bien réfléchi. Il gravit les échelons d'une entreprise en pleine expansion dont il est aujourd'hui Directeur financier : le numéro quatre de la boite.

Profit, Investissement, Rentabilité…

Hugo attend un départ en retraite de la numéro trois pour enfin devenir le deuxième adjoint du patron.

Mais Hugo panique à l'arrivée de Gary, nouvellement embauché. Cet employé modèle et diplômé pourrait bien mettre un terme à ses grandes ambitions et Hugo ira jusqu'à faire circuler des rumeurs douteuses afin que ses “potes” collègues détestent Gary autant que lui. La machine à café est un point stratégique, presque un rituel de médisances avec Norbert et Steph.

Un matin, Gary est en retard pour la première fois. Hugo est particulièrement heureux de retrouver SA place. Sa grande satisfaction ne dure pas très longtemps, son patron annonce que Gary est décédé d'un accident pendant le week-end. Il ne reviendra donc pas..........
Lien : https://bujo-addict.org/les-..