Critique de nans78

nans78
19 septembre 2013
J'avoue avoir aimé l'écriture de Manou Fuentes, néanmoins je me suis ennuyée quelque peu, le rythme de l'histoire est lent, et j'avoue avoir eu envie de m'en arrêter là où j'en été, néanmoins, je me suis accrochée et j'ai trouvé mon bonheur et un substitut à mon attention, en les accroches philosophique lâchées par l'auteur et la poésie présente parmi les chapitres.
Le suspense est coupé, comme alourdit, Manou Fuentes ne laisse pas le suspense éclore, entremêlant les souvenirs aux moments palpitants. Je ne reviendrais malheureusement pas sur cette lecture, mais néanmoins je relirais les passages poétiques et philosophiques que j'ai pris la peine de noter. Entre polar, suspense et philosophie, il est difficile de classifier ce roman, il est pourtant nécessaire de rappeler que pour un premier roman, Manou fuentes nous offre ici un exemple de sa très belle écriture, reste à se laisser convaincre par l'histoire et le genre.
Lien : http://www.nansaudeladesmots..