Critique de enairolf

Chainsaw Man est un manga que j'aime par dessus tout. J'ai adoré l'anime que j'ai trouvé tout simplement incroyable. Je suis hyper impatiente que la publication du manga reprenne parce que ça me manque à un point que vous n'imaginez même pas! Mais pour se consoler, on a eu droit à ce petit roman pour mieux patienter. J'avais hâte de me plonger dedans et de découvrir ces petites histoires bonus. Et je n'ai pas été déçue. C'est un petit roman qui se dévore en un rien de temps mais qui nous fait passer un excellent moment. J'ai vraiment adoré ma lecture.

Dans ce roman, deux semaines après sa rencontre avec Himeno, Aki embarque avec elle pour sa toute première mission. Dans cette remarquable novélisation de l'univers de Chainsaw Man, découvrez trois histoires de partenaires, des buddy stories autour des personnages les plus attachants de la série : Power & Denji, Quanxi & Kishibe et Himeno & Aki ! En bonus, partez à Enoshima pour le voyage que Denji rêvait de faire avec ses amis !

J'ai passé un excellent moment avec ces 4 petites histoires. Parlons de la première : La grande détective Power et son assistant Denji. C'est clairement celle que j'ai préféré lire. Elle m'a fait mourir de rire. Denji et Power partent pour une mission avec des disparitions. Power va se prendre pour une détective hors pair. Mais au final elle est complètement nulle. Enfin c'est Power quoi! Elle m'a fait tellement rire, de toute façon son personnage me fait toujours mourir de rire à chaque fois. Elle est exceptionnelle sérieux. Denji aussi d'ailleurs, mais alors les deux réunis c'est vraiment à mourir de rire. Ces deux là vont rendre chèvre un Devil Hunter d'ailleurs! Power sui fait croire qu'elle a découvert qui se cache derrière mais qui finit par dire n'importe quoi. La seconde histoire se concentre sur les personnages de Quanxi et Kishibe. J'ai trouvé cette histoire très intéressante. Elle nous permet de mieux cerné ces personnages, de découvrir un peu leur passé surtout. Et c'était très plaisant à découvrir. Ce n'est pas l'histoire que j'ai préféré mais elle était tout de même agréable à lire. La troisième histoire, celle ci j'ai adoré également! On va suivre le jour où Aki est devenu le binôme de Himeno. J'aime tant ces deux personnages, surtout Aki en vérité. J'ai adoré découvrir la rencontre entre les deux, comment ils sont devenus binôme etc. Une histoire très plaisante également. On l'a d'ailleurs plus ou moins vu dans l'anime. Je ne me suis toujours pas remise de la disparition de Himeno, j'aimais tellement ce personnage… La quatrième et dernière histoire m'a énormément plu aussi. On retrouve les différents personnages qui partent en voyage. Et surtout, ils vont à la plage. Ça m'a fait rire de voir Denji aussi excité à l'idée d'aller à la mère, ou plutôt à l'idée de voir Makima en bikini… C'était une histoire drôle et hyper plaisante! Vraiment j'ai adoré.

Ces quatre petites histoires m'ont vraiment beaucoup plu. Ça fait même du bien de retrouver les différents personnages dans des petites histoires bonus comme ça. J'ai beaucoup ri d'ailleurs, surtout grâce à Denji et Power, ces deux là sont vraiment fantastiques. Si vous êtes fan de Chainsaw Man, ce roman n'apportera rien de plus à l'histoire principale, mais c'est un bonus qui fait plaisir, qui nous fait passer un bon moment et surtout un petit bonus plaisant. Surtout quand on aime un univers, c'est toujours agréable d'en avoir toujours plus! En tout cas, j'ai adoré ce roman et j'ai passé un excellent moment!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..