Critique de Lilou4434

D'habitude, je choisis un livre à sa couverture, cette fois je l'ai choisis au titre "Traqué, cessez d'être la proie, devenez le chasseur". C'est un livre qui parle de la survie d'un jeune homme de 17ans. C'est un humain qui vit parmi des vampires, la moindre expression facial, la moindre odeur, la moindre toux, peut le trahir et lui faire perdre la vie en une seconde. Son père lui a toujours répété de ne pas ce faire remarquer de se fondre dans le décors, alors lorsque que notre héros est tiré au sort parmi tout les autres citoyens de la ville pour participer à la grande chasse qui vise a tuer les derniers humains , c'est la catastrophe! Il part pour l'Institut, où il va être formé pendant 4 nuits avec les 6 autres gagnants.
On suit donc le garçon dans son histoire, on en apprend toujours plus sur lui et sur les vampires. J'ai aimé l'histoire bien qu'elle ne m'est pas donner de grands frissons. Pour l' anecdote, j'ai trouvé drôle qu'on apprenne le prénom de notre héros qu'à la 179 pages!