Citations sur Masked noise, tome 1 (9)

Si tu chantes et que tu y crois, alors tu le reverras.
Moi quand je chante je suis invisible
Momo
"Si jamais, on était amenés à se perdre de vue, j'aimerais pouvoir te retrouver un jour; avec ta voix pour repère." # Momo
-momo!
-nino!
-chantons ensemble!
"Tu es amoureuse de lui, n'est-ce pas? Dans ce cas, tu dois chanter en étant persuadée de le retrouver un jour! Tu dois chanter en croyant dur comme fer que tes paroles lui parviendront! Et tu verras alors que sous une forme ou une autre, le jour viendra où vous vous retrouverez. Si tu es encore envahie par ce sentiment qui te donne envie de crier, alors chante mes chansons et tu verras, ça passera. Et si tu finis quand même par crier, alors je chanterai avec toi. Aussi loin que tu sois, je partirai te chercher. Jamais, je ne perdrai de vue cette voix qui est la tienne!" # Yuzu
Jamais je ne perdrai de vue... cette voix qui est la tienne !
Je sais qu'un jour nous nous reverrons. C'est pour ça que je continuerai de chanter
De tout ce que j'ai chanté jusqu'à aujourd'hui... cette mélodie est sans doute la plus belle... qu'il m'ai été donné d'entendre
J'ai prié le ciel... maintes et maintes fois... de faire en sorte que son vœu ne se réalise pas ! Je voulais que plus jamais... elle ne revoie Momo