Critique de it_s_a_new_book89

Dans ce tome, j' ai apprécié le découpage fait. En première partie, on retrouve les personnages clés de la série tels que Jamie, Claire, Lord John, Fergus, …

En deuxième partie, nous sommes plus focalisés sur Brianna et Roger avec la menace qui leur tombe dessus. Ce qui m'a amené beaucoup de questions. J'espère que la seconde partie permettra d'y répondre.

Pour le reste du livre, nous plongeons au coeur de la guerre en 1778, on ne peut s'empêcher de se dire que cette partie est emprunte de réalisme et je n'aurais jamais voulu vivre à cette période.

Ce découpage permet de garder un rythme à l'histoire car si je sentais quelques longueurs à
certains moments, cela n'a pas gêné ma lecture.

Pour le contenu, ce tome relève la barre car le précédent était fort mou selon moi. On retrouve la plume qui a fait la renommée d'Outlander.

Un petit conseil, ayez le seconde partie à côté de vous car la dernière ligne du livre vous fera hurler et bondir ! Ce que j'ai fais et toujours en compagnie de megane

🔑 Outlander - Livre - Booktok - Diana Gabaldon - Lecture