Critique de bulle39

Une lecture plaisante, la plume est agréable et sensuelle mais l'histoire n'est pas totalement exploitée.
L'article que doit écrire Roxane, journaliste en herbe, passe un peu au second plan, et elle accepte très rapidement de vendre son corps pour subvenir aux besoins de sa famille.
La chambre rouge n'est existante que dans le titre, c'est dommage de ne pas avoir pu l'intégrer davantage dans l'évolution du parcours érotique de Roxane, qui finalement n'est pas au centre de l'histoire.
J'ai bien aimé la petite intrigue, mais les réactions des personnages manquent de crédibilité : Matthieu qui confie tout à Roxane, Roxane qui plonge dans le milieu de la mafia sans trop savoir dans quoi elle met les pieds.
La romance ne m'a pas spécialement touchée car je n'ai pas trouvé d'alchimie entre les personnages.
Cependant, la relation entre les frères Kabinsky est intéressante et leur passé mériterait d'être davantage creusé.
La lecture est sympa mais manque un peu de développement, trop d'éléments sont survolés.