Editions Le Dauphin Blanc (19/12/2017)
Vos Anges et vos Guides veulent communiquer avec vous. Ils veulent vous assister sur votre chemin pour que vous soyez heureux et en santé, que vous viviez dans l'abondance et que vous réalisiez vos rêves les plus chers.Les Anges affirment que vous êtes destinés à connaître une vie merveilleuse et gratifiante. Le simple fait de reconnaître leur existence embellit la vie, mais si vous les invitez à vous assister et vous guider sur votre chemin, si vous apprenez commen... >Voir plus
Que lire après Comment parler aux Anges?Voir plus
Voilà un livre sur les anges que j'ai beaucoup apprécié !
J'ai adoré suivre le parcours de vie de l'auteure guidée par les anges.
Quelle ironie de lire que c'est auprès de Doreen Virtue qu'elle a tout appris quand on sait que cette dernière renie ses travaux d'antan avec les anges et les fées depuis qu'elle s'est convertie au christianisme.
Quoique qu'il en soit j'ai beaucoup apprécié la plume de Lucinda, la simplicité avec laquelle elle nous raconte son cheminement avec les anges, et ses explications très accessibles.
Avec ce livre on apprend plein de choses sur les anges et à la fin il y a même un petit cahier d'exercices.

Même les expériences soi-disant mauvaises et les défis que la vie nous présente, tels les désappointements et les situations d’abandon ou de rejet, peuvent nous amener plus près de notre chemin. La maladie et les retards nous permettent parfois de prendre un temps d’arrêt afin de mieux nous rediriger dans la bonne direction.
Les défis ne sont que des occasions opportunes. Quand vous vous trouvez devant des portes fermées, des entrevues sans débouchés, des relations sans amour ni respect, voyez ces défis comme des possibilités de vous remettre sur le bon chemin. Souvent, le chemin de votre âme est bien différent de celui de votre ego. Invitez les Anges à vous aider à préciser votre tir, à ouvrir votre cœur et vos yeux à des chances que vous n’auriez même pas pu imaginer autrement.
Une bonne alimentation tant physique que psychologique peut aussi aider grandement l’ouverture de vos clairs. Vos clairs sont reliés à vos chakras qui, eux, sont des centres d’énergie qui absorbent et distribuent l’énergie à différentes parties de votre corps. Lorsque vous absorbez trop d’énergie négative, soit par des toxines ou des « drames », vos chakras peuvent devenir bloqués ou ralentis et cela aura une conséquence sur votre santé en général et sur l’ouverture de vos clairs.
Il m’est déjà arrivé de savoir que j’allais déménager. Un jour, lorsque je descendais les escaliers dans ma maison, j’ai regardé la cour arrière et l’idée m’est venue spontanément que cela serait mon dernier été dans cette maison et que je devais faire la coupure énergétique avec ce lieu. Je n’avais aucune idée d’où j’allais déménager, mais j’étais certaine que je serais partie avant le prochain été. Évidemment, l’été suivant, j’étais déménagée.
Le bonheur et la joie que vous sentirez, en imaginant ce que vous voulez, c’est exactement ce qui vous aidera à obtenir vos souhaits plus promptement. C’est la loi d’attraction. Si vous êtes heureux, vous attirerez de grandes choses. Si vous êtes malheureux, vous attirerez des choses à un bas niveau d’énergie. Donc, sentez-vous heureux et comblé pour pouvoir attirer les choses qui vous feront sentir encore plus heureux et comblé.
Si votre désir ne se manifeste pas, c’est soit parce que vous ne vous sentez pas digne, soit parce que vous manquez de foi.
Lorsque vous avez des doutes quant au fait que votre vœu soit exaucé, vous repoussez la manifestation de votre désir et cela prendra plus de temps à se réaliser. Plus vous avez la foi absolue, plus vite votre désir se réalisera.

Lire un extrait