Citations sur C'est moi, Mambo, la lama mégalo ! (7)

Il n'y a pas de grande réussite sans grand sacrifice.
Priver les autres de ma présence lumineuse est un supplice. Je le comprends, personnellement j'aurais horreur d'être privée de moi !
Durant cette aventure, j'ai perdu quelques certitudes sur la conquête du monde mais j'ai acquis une conviction : s'en prendre à un de mes proches, c'est s'en prendre à moi !
Fort heureusement, je disposais d'une arme absolue : je suis partie dans un coin de la pièce et j'ai tourné le dos à Bidule, geste technique précis. Puis j'ai laissé pendouiller ma lèvre inférieure en fronçant les sourcils, ce qui me donnait un air passablement contrariée. Bref, j'ai boudé.
Il faut du minable comme du merveilleux pour faire un monde.
Les humains... Quelle race mystérieuse ! Il en passait de temps à autre qui partaient en randonné mais j'avais toujours gardé mes distances. Que l'espèce dominante sur Terre ait besoin de porter un bonnet en hiver, moi, j'ai toujours trouvé ça suspect !
NON, les lamas ne sont pas que des êtres d'une beauté exceptionnelle. Sachez, à titre d'exemple, que mon cerveau est aussi parfait que ma fourrure est jolie. Voilà, c'est dit.