Critique de Claude14

Je remercie Net Galley et les Éditions Rageot pour ce partenariat.
Par ces temps de morosité, rien ne vaut une lecture rafraîchissante qui narre l'histoire d'une héroïne Mambo, la lama mégalo.
Mambo s'ennuyait parmi les siens, elle décide de partir à la conquête du monde. Elle descend dans la vallée, où elle veut chasser les humains, et devenir chef et créer LamaLand, son royaume paradisiaque !
Mambo est exceptionnelle, elle se croit la reine du monde. Très tôt, elle a pris conscience de sa perfection, » Avoir du caractère, c'est la marque des génies"
Elle rencontre certains animaux, le premier fut Clovis, un charmant écureuil. Mambo a décidé que dans LamaLand , Clovis ne serait pas admis. Elle hait les écureuils. Elle continue son chemin et affronte un chien, un pigeon, un rat, un hamster et Bidule, un petit homme. Mambo est imbue de sa personne, mais va vite s'apercevoir que malgré tout, elle peut aussi avoir besoin des autres.
J'ai aimé suivre les aventures de Mambo, j'ai ri en lisant ce roman jeunesse , qui plaira à tous, quelques illustrations parsèment le livre. J'attends avec impatience la suite des aventures de Mambo.
Lien : https://livresdunjourblog.wo..