Citations sur The Beatles en BD (6)

J'ai changé le titre. C'est "Yesterday"!
C'est pas un peu niais??
Bon, pour commencer on va assagir votre image, sinon vous ne sortirez jamais de Liverpool.
Alors les blousons en cuir c'est dépassé, vous êtes ridicules.. On dirait un gang d'idiots!
Avec ces costumes, vous passerez mieux.
Malgré un concert complètement inaudible, les Beatles jouèrent devant 56 000 fans qui en gardent tous un excellent souvenir.
C’est à cette époque que la presse américaine les surnommera... « The Fabulous Four ». Il y a de quoi non ?
Yesterday est la chanson la plus diffusée et la plus reprise du XXe siècle (près de 3000 reprises).
Stuart Sutcliffe, bon copain de John et leur bassiste depuis le début de l’année, à pu quant à lui rejoindre le groupe tout simplement parce qu’il avait assez d’argent pour s’acheter un instrument... Alors même qu’il ne savait pas en jouer ! À Hambourg, il se produit dos au public afin que cela ne se voie pas et joue même parfois sans que son instrument ne soit branché à un ampli.
J'a découvert les Beatles grâce à des imitateurs indiens. Comme quoi...