Critique de lectrice_divine

J'ai juste beaucoup trop aimé et c'est un coup de coeur, les personnages sont attachants, l'histoire est super original, ce n'est pas une romance de noël banale comme toute les autres. La plume de l'auteure est agréable, fluide, sans chichi, elle va droit au but avec un peu de suspense. C'était le premier livre que je lisais de l'autrice et je suis conquise pas sa plume et je suis ravie d'avoir pus enfin lire un de ses livres.

Donc on va faire la rencontre de Maisie et Cam (alias Cameron vous l'aurez compris), donc comme je le disais ce n'est pas la romance de noël typique puisque qu'il n'y a pas de rencontre entre deux personnages inconnus, il n'y a pas non plus la tension ou bien la rencontre et le rapprochement, puisque Maisie et Cam sont déjà un couple depuis plusieurs années, c'est un couple heureux, amoureux et fusionnel. Ils partagent clairement beaucoup de chose en ensemble sauf la période de Noël ou Maisie s'en va sans lui dire réellement pourquoi. Mais elle va se retrouver au pied du mur a un moment donné, c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal a comprendre pour Maisie agissait ainsi et cachait un pan quasiment entier de sa vie a Cam mais j'ai très vite compris pourquoi et je crois que l'on ne peut pas lui en vouloir.

Maisie est une jeune femme forte, courageuse, indépendante, aimante et passionnelle. Quant à Cam, lui c'est le garçon que tout le monde rêve de rencontrer, il est beau, charmant, séduisant, doux, protecteur un peu, bref le mec parfait ou presque quoi. Donc tout le long du roman ou presque on va suivre Maisie dans sa famille qui est très inhabituel et vraiment très très déjanté, Maisie refuse catégoriquement de présenter ces parents à Cam, alors Devon son meilleur ami joue le rôle du petit ami depuis plusieurs années maintenant, mais malheureusement ou heureusement pour Maisie, Cam va malgré lui rencontrer ses beaux-parents.

Foncer découvrir ce livre juste dingue, qui est juste extra et avec des passages a mourir de rire