Critique de Minouche76

Madison est une belle rousse, avocate elle aime son job mais il lui manque quelque chose même si elle ne sait pas quoi, alors quand son ami est parti dans un village reculé au Canada et a besoin de son aide sur un divorce compliqué elle n'hésite pas une seconde à y aller.
Jude est patron de son bar où il est multi tâches, il est sombre, cache de grosses blessures et s'attend à tout perdre du jour au lendemain.
Mais quand il voit cette belle rousse rentrer dans son bar perdu comme il n'y a pas, il espère recroire enfin au bonheur, à l'amour, à redevenir celui d'avant.
Madison va t'elle trouver ce qui lui manque ?
Jude va t'il réussir à avouer ses secrets à la belle rousse ?
Et si tout était lié ?

Un livre où des le début on comprend ce qui se trame et on va vivre toute l'histoire avec la peur au ventre de quand tout va être dévoilé mais attention ça ne retire en rien l'histoire, ça amène beaucoup de piquant et d'interrogation surtout sur qui est vraiment Jude.
L'auteure m'a touché en plein coeur, m'a fait couler les larmes, son histoire est juste extraordinaire, bien menée où les secrets sont bien gardés, le mystère reste entier on vit leur histoire avec une boule au ventre mais des papillons dans les yeux, on a peur à la chute et quand elle arrive je peux vous dire ça fait très mal, tout comme nos personnages on a le coeur brisé on tombe de haut on se fracasse au sol. L'auteure nous entraine dans un début romantique, envoûtant et d'un coup en quelque mot en une situation elle retourne tout et brise toute la magie pour laisser un trou béant elle a des mots très durs, des situations compliquées.
Jude est touchant il est arrogant et romantique mais piquant quand il faut il a vécu un truc très très moche et ne sait plus se dépêtrer de cette situation qui le ronge mais au fond il a un coeur énorme qui bat et qui demande à être aimé et à aimer, coup de coeur pour ce personnage,
Madison doute beaucoup d'elle, elle est trop dans son travail et à peur de lâcher prise, de donner son coeur et d'avoir des sentiments faut dire qu'elle n'a pas eu le meilleur exemple mais quand elle est à fond et va tomber de haut.
Un livre que j'ai dévoré, dégommé, qui m'a touché et bouleversé, un très bon roman à lire vous aller avoir des frissons partout.