Critique de karol_et_ses_lectures

Quand j'ai découvert le programme du mois et que j'ai aperçu le nom de l'auteure, j'ai de suite lu le synopsis car pour moi, Line est une valeur sûre.
Et en découvrant le résumé, mon choix s'est confirmé car j'étais très intrigué par l'histoire qui se cachait derrière cette couverture.
J'avais donc hâte de commencer ma lecture et une fois le roman entre mes mains, je me suis plongée dans l'histoire et je n'ai pas réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par l'univers.
Dès les premières pages, j'ai accroché à la plume de l'auteure que j'ai redécouverte à travers cette belle histoire.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement il était tentant et intrigant.
Quel plaisir de retrouver la plume de Line, elle est toujours aussi belle, légère et touchante.
Elle m'a transporté tout au long de ma lecture, c'est fluide, prenant et si addictif.
Je ne me suis pas ennuyé une seule, bien au contraire.
L'histoire est très agréable à lire et j'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Madison et June.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Madison qui est avocate.
Elle se rend à Garden River pour retrouver un vieil ami qui est également avocat et va lui venir en aide auprès d'une affaire assez difficile.
Sur la route, elle va perdre son chemin en pleine forêt Canadienne.
Perdue et seule, elle va se rendre sur le premier lieu qu'elle repère.
Elle va donc faire la connaissance de Jude, patron de l'auberge dans laquelle elle débarque auprès de Bikers.
Dès qu'elle croise le regard du ténébreux et charismatique Jude, Madison est de suite attirée par ce dernier mais elle se promet de ne pas céder à la tentation.
J'ai bien aimé le personnage de Madison, c'est une jeune femme intelligente, gentille, douce mais qui a du caractère.
Elle n'a jamais eu de relation sérieuse et n'a jamais aimé un homme mais auprès de June, elle va découvrir de nouveaux sentiments qui pourraient tout remettre en question.
June m'a énormément intrigué, il est attachant, mystérieux et tellement touchant.
Chaque jour, il vit avec une blessure du passé qui fait de lui l'homme qu'il est devenu.
Il n'a pas une vie facile mais l'arrivée de Madison pourrait bien tout changer.
Entre nos deux personnages, un jeu de séduction va commencer et la tentation sera présente.
Il y aura des hauts comme des bas mais leur relation résistera et comme on dit, l'amour triomphe toujours.
L'auteure aborde des thèmes forts et bouleversants.
L'intrigue est très bien menée et les rebondissements rythment notre lecture.
Entre amour, trahisons, confiance et révélations, ce roman est riche en surprises et en émotions

Une romance aussi légère que touchante dont je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..