Critique de laurieA13

Les chapitres sont courts et bien construit, l'écriture est fluide et simple c'est pour cela que je l'ai lu d'une traite. C'est un roman Basé sur les archives du Cercle spirite Margaret Hamilton je le met là avant que j'oublie de le spécifier. C'est un roman qui traite de viol, de vengeance, d'événements surnaturels, et de traque et de sorcières.

On nous questionne sur le Bien et le mal, sur sa frontière et sur la noirceur que l'on cacher au plus profond de nous même.

On est brutaliser dans cette lecture et on n'en ressort pas indemne, on voyage entre réel et surnaturel. Il nous parle aussi de la société dans la quelle nous vivons.

On retrouve cet acharnement envers les femmes encore à l'heure actuelle. Pour moi il y à une bonne par de féministe qui fait plaisir, des femmes forte révolter qui on était bléssé, humilié, mais qui se sont relevé !

C'est un très bon polar à l'intrigue tragique ! L'auteur Stephane Galas a réussi a creuser au plus profondément des sentiments humains mais surtout sur ceux de leurs souffrances. Une auteure à suivre !
Lien : https://www.instagram.com/fu..