Critique de Tapageautourdespages

📚 Ce thriller est construit sous forme d'extraits d'archives ce qui permet d'emblée une immersion.
Un thriller horrifique à l'ambiance angoissante et intense.
L'auteur dispose d'une réelle habileté à décrire la souffrance et la peur
Sa plume est très visuelle.
Une touche de fantastique vient agrémenter le tout
Le final est époustouflant.
Des rebondissements imprévisibles.
Le démarrage est légèrement complexe le temps de camper les personnages et l'environnement.

📗 Je découvre avec grand plaisir le duo d'enquêteurs atypique composé du capitaine détective Bosco et de la médium Ms Alvarez.
J'ai adoré la personnalité excentrique de cette dernière qui possède des dons incroyables.
Bosco se révèle très touchant et de surcroît un excellent professionnel qui est loin d'être apprécié de tous
Il va s'agir de traquer le démon écarlate, une silhouette en capuche dont le visage s'illumine et qui au nez des caméras va massacrer des individus.

📙 Ce thriller aborde des sujets forts d'actualité.
On se retrouve face à des adolescents en quête identitaire qui sont stigmatisés par leur "différence".
Pour lutter contre leurs déviances sexuelles, une société hyper conservatrice va employer par l'intermédiaire du mouvement "la Révélation" des techniques de tortures terribles et abjectes.
L'idée est de transformer ces jeunes délinquants en bons chrétiens.

En achevant ma lecture, j'avais déjà très envie de découvrir Bosco et Ms Alvarez dans les autres romans de l'auteur.

Êtes vous tentés de découvrir qui se cache derrière le démon écarlate ?
Lien : https://tapageautourdespages..