Critique de house_of_read_

Il avait promis. Mais il ne sautera jamais. Chaque année, Niels repense à ce soir-là. Il était 22h quand Stella a mis fin à ses jours alors que lui se dégonflait. Une promesse qui ne cesse de le hanter, la dernière qu'il formulera. Mais qui était vraiment Stella le Carrée? C'est ce que Niels va découvrir, quinze années plus tard, alors que son esprit semble revenir le hanter. Car Stella, elle, tient toujours ses promesses.

Cette histoire s'avère être aussi diabolique que son initiatrice & ce sont ceux qui restent qui vont devoir en payer le prix.
J'ai été saisit dès les premières lignes et tenu en haleine jusqu'aux dernières. Les chapitres sont courts, efficaces et présentés sous forme d'archives du Cercle Spirite. J'ai d'ailleurs eu plaisir à retrouver Ms Alvarez & l'officier Bosco dans cette première enquête. La frontière entre réel et paranormal est une nouvelle fois très justement dosée, libre à vous de croire votre version des faits.

Intrigue, suspense, rebondissements… Ce qui est sûr c'est que ce roman tient toutes ses promesses !