Critique de Witchblade

De retour avec les soeurs et plus particulièrement avec Menolly à la chasse des sceaux spirituels !!

Plus j'avance dans les tomes et plus j'apprécie de changer de personnage principal entre les 3 soeurs, et ainsi apprendre à mieux les connaître sous différentes facettes. Dans ce tome, les filles sont aux prises avec un démon astral. À force de recherches, qui quelque fois ne semblent avoir rien à voir avec ce démon, elles finissent par trouver les coupables. Pour une fois, la faute revient à des HSP qui ne savent vraiment pas avec quoi ils jouent. Ça change un peu de leur chasse aux trésors habituelle et ça permet d'étoffer encore un peu plus le monde créé par cette auteur avec toutes ces ramifications dans le monde des démons, des humains et d'Outremonde. Par ailleurs, je commence à bien apprécier Menolly, elle a repris du poil de la bête après le tome 3 et elle arrive enfin à s'accepter telle qu'elle est malgré toutes les horreurs qu'elle a subi lors de sa transformation. En prime, nous avons droit à un petit récapitulatif des personnages et un lexique de certains termes Outremondiens, j'ai été bien contente de l'avoir car certaines significations m'échappaient.

Il ne me reste plus que deux tomes en ma possession mais je compte bien avoir le fin mot de toutes ces aventures, j'achèterai sous peu les 2 derniers tomes qui me manquent. Et sous peu, je continue ma lecture avec le tome 7...

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)