Citations sur Les Soeurs de la Lune, tome 6 : Demon Mistress (7)

Parfois, il fallait repousser ses inquiétudes au fond de son esprit pour se concentrer sur ce qui se trouvait devant nous. Parfois, il fallait oublier sa peur du futur et vivre pour le présent.
Rassure-moi, tu adores être débile ou est-ce que tu étais tout simplement absent le jour de la distribution de cerveaux ?
En observant la brume tourbillonnante qui recouvrait le plan astral, je me rendis compte de l'absurdité de la situation : un vampire juché sur le dos de son beau-frère, un dragon, appuyé contre un démon qui lui enserrait la taille, à la poursuite d'un mollusque détraqué qui se nourrissait d'énergie.
L'amour est plus fort que la haine. Plus fort que la colère. Plus fort que les divisions artificielles qui nous séparent... mais l'amour doit être nourri et entretenu...
En le regardant dans les yeux, je me rendis compte que j'y voyais une lueur d'affection. D'habitude, Delilah et moi n'étions que des parasites pour Flam. Oh, il était très gentil, mais si Camille n'avait pas été là, il n'aurait pas pris la peine de nous aider. Nous le savions bien. Pourtant, cette expression... on aurait dit qu'il s'inquiétait réellement.
Tandis que je tentais d'estimer leur force, il me vint à l'esprit que, de temps en temps, j'aurai bien voulu me battre contre autre chose qu'un tas de chair en décomposition... ou tout simplement un ennemi qui mettrait du déodorant.