Critique de etohyuta

Nous voici de retour avec menolly la plus jeune soeur d'artifices, la vampire de la bande. Dans ce tome pas de gros mechant demon envoyé par l'ombre ailé ce qui est raffraichissant. Toutfois, noys ne manquons pas de demons non plus ne vous inquiétez pas.
Menolly est mon personnage préféré et d'autant plus après ce tome. Comme sa soeur dans le tome précédent, on la voit évoluer, vaincre certains de ces démons intérieurs. On rencontre également un nouveau voisin, allié potentiel où pas on verra bien pendant la suite.
Cette série est rafraîchissante et me sert de lecture facile pour me vider la tête quand le besoin est la. Toutefois je commence à être lassé de ces scènes de sexe dont je ne voit aucunement l'intérêt.
J'ai un peu peur de ce que donnera le prochain tome qui devra en toute logique nous être narré par Camille la plus chaude des trois soeurs, même si J'ai hâte de voir les retrouvailles de celle ci avec Trilian et surtout de la confrontation Flam/ Trilian.