Listes contenant Le Prince des Nuages, tome 1 (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Une couverture qui vous emballe!

59 livres, par : crapette

Les couvertures de livres, un véritable savoir-faire, pour provoquer des coups de coeur au premier coup d'oeil. Allèchantes, tendres, effrayantes, elles nous emballent, nous voilà ferrés...Pour le contenu...

Ciel et espace: de Saint Exupéry à Hubert Reeves

31 livres, par : Hubble

Atelier lecture sur la thématique de l'astronomie, de l'espace,etc..

Environnement

15 livres, par : caro_albertini

Liste d'albums, romans, bandes dessinées ... autour de l'environnement en littérature jeunesse ... en complément de la liste de saomalgar http://www.babelio.com/liste/907/Ecologie

fantasy,fantastique, steampunk et science fiction pour adolescents

37 livres, par : llGPCll

Petite liste des romans steampunk, fantastiques, fantasy et de science fictions pour les adolescents. Pour les série je ne met que le premier tome.

LE GOUT DES SCIENCES

11 livres, par : MadeMoiZele

LAUREATS 2009- 2021 de la catégorie livre scientifique jeunesse qui récompense un ouvrage destiné à un public de 9-13 ans, permettant de se familiariser avec les questions scientifiques.

culture scientifique et CDI

19 livres, par : arccorinne

Une liste de romans qui ont pour thème la science: physique, SVT, Mathématiques...

Quoi lire de bien avec sa classe ? Pour lecteurs de 11 ans et +

8 livres, par : Myrtil

l'idée : de la lecture de qualité ! la contrainte : que du format poche ! le petit plus : des histoires passionnantes !

Fantastique

8 livres, par : Jeni

Vous aimez les livres fantastiques ? Vous envoler vers d'autres horizon d'autres mondes ? Jetez un œil dedans ;)

L'espace en littérature jeunesse

30 livres, par : CDI-Cassin

Des romans, des bandes dessinées, des mangas, des nouvelles... Toute une bibliographie pour se plonger dans l'Espace.