AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sophie_Bookin


Que dire quand une auteure vous met une nouvelle fois une claque monumentale lors de la lecture de son roman ? Et bien, une nouvelle fois, je vais faire l'éloge d'une auteure que j'adore, une auteure qui depuis que j'ai découvert ses écrits me transporte à chaque fois. Vous l'aurez peut-être compris, il s'agit de Chrys Galia, que je remercie chaleureusement pour cette nouvelle lecture.

J'ai découvert dans Sateene, le milieu de la danse, qui est loin d'être facile contrairement à ce que l'on pourrait penser. Un milieu fait de sacrifices où il faut travailler durement si l'on veut trouver sa place et se positionner en haut de l'échelle. Sans parler de la concurrence qui fait rage, mais revenons à notre sujet principal.

Nous suivons donc, Sateene, qui souhaite intégrer le ballet russe de Sergeï Alexeï, une jeune femme ambitieuse et déterminée, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser son rêve, même si pour cela, elle doit demander de l'aide à l'impétueux, Jordan. Jordan, quant à lui, est un homme blessé, détruit par son passé douloureux malgré ses airs de mauvais garçon, il cache un lourd secret. Ils seront amenés à collaborer et ce ne sera pas de tout repos, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Tout au long de l'histoire, nous allons être pris dans un tourbillon d'émotions. Chrys Galia, comme toujours, a su dépeindre à la perfection ce monde d'une telle façon que je me suis crue dedans. J'ai souffert, aimé, été émerveillée par les sentiments, les douleurs qu'elles soient physiques ou morales qu'on ressentit nos protagonistes, j'ai vécu cette merveilleuse histoire à travers leurs yeux avec une telle intensité qu'il m'a été difficile de reprendre pied après cela.

Je vous conseille vraiment de plonger dans cette magnifique histoire où tout rêve est possible à force de volonté et de travail.
Lien : https://dessongesetdesmots.w..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}