Critique de Virginiejcd

Pour débuté ma chronique j'aimerai remercier Chrys Galia pour ce roman qui est devenu un coup de coeur dés l'instant ou j'ai lu les premières pages.

Ce récit m'a bouleversé, nous faisons connaissance avec Sateene, cette incroyable danseuse qui m'a touché par sa force de caractère, sa joie de vivre… Cette jeune femme est une personne à qui ont peut faire confiance. Son rêve est de devenir la première danseuse du fameux Sergeï Alexeï, mais elle va vite déchanter lorsqu'elle va découvrir le vrai visage de ce fameux personnage. Dans ce livre, Sateene doit jouer à la baby-sitter comme Jordan l'a dit au tout début, mais jamais elle ne se serai imaginé une seule seconde que son rôle de nounou serait pour ce danseur, connu. Elle ne pensait pas que Jordan serait si teigneux.

Jordan Brunet, grand danseur est dévasté par la vie depuis l'accident qui lui a tant coûté il y à trois ans. Depuis ce drame, il est complètement démuni, renfermer sur lui-même. Il est détruit de l'intérieur, il ne sort plus de chez lui, même pour récupérer son courrier, il reste cloîtrer dans sa maison. Lorsque Sateene débarque chez lui du jour au lendemain , il lui fait vivre un enfer pour l'empêcher de rester, mais connaissant mal la jeune femme, il va vite s'apercevoir qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire et à baisser les bras. Contre tout attente Jordan se laissera porter par la belle jeune femme, et finira par ne plus pouvoir se passer d'elle. Son passé resurgira au moment ou il ne s'y attendait pas, il fera fuir Sateene sans le vouloir.

Cette romance m'a ému, touchée et m'a couper le souffle. À plusieurs reprise, j'ai cru que mon coeur allé sauter de ma cage thoracique, tellement les mots ont été puissant. La plume de Chrys Galia est parfaite, elle nous fait voyager, elle nous tourmente (en bien, bien sûr ) elle nous rends complètement folle, car chaque émotion qu'elle à transmis m'ont foudroyé de nombreuse fois.
Lien : https://lejardindesmots.home..